Togo – Covid-19 : reprise des activités au Tribunal de première instance de Lomé le 6 juillet

Les activités suspendues provisoirement au Tribunal de Première Instance de Lomé à cause de la propagation de la maladie virale à coronavirus sont annoncées pour reprendre au début du mois prochain, juillet 2020 donc.

Kossi Kutuhun, le président de cette instance judiciaire, a annoncé l’information relative à la reprise des travaux au Bâtonnier de l’Ordre des avocats du Togo dans une correspondance en date de ce mardi 23 juin.

« Il a été convenu de reprendre à partir du lundi 6 juillet 2020 les audiences publiques en matière civile (référé et dossier de fond) qui ont été suspendues depuis le 24 mars à cause de la pandémie de la Covid-19 », précise-t-il dans la lettre envoyée aux acteurs concernés.

Une décision prise au cours d’une réunion tenue le 18 juin dernier et à laquelle ont participé les magistrats, les greffiers opérant au Tribunal de Première Instance de Lomé.

Pour contribuer à couper la chaîne de contamination ou réduire considérablement le risque de contamination, « le nombre de dossiers par audience-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.