Togo – Covid-19 : La psychose laisse la place à la prudence

La pandémie du nouveau coronavirus continue de sévir au Togo. Mais le moins qu’on puisse dire, c’est que les Togolais ne sont plus obsédés par l’idée de succomber à ce virus importé de Chine.

Ce weekend, le pays encore enregistré plus d’une dizaine de cas confirmés. Rien que ce dimanche 21 juin, au total 8 personnes ont été testés positives, sur les 162 dépistées. Ce qui porte à 569 le nombre total de cas positif enregistré depuis l’apparition de la maladie au Togo.

Ces 8 personnes ont l’âge compris entre 1 à 62 ans. 6 parmi elles ont été détectées dans les rangs des cas contacts. Il s’agit d’une femme et 5 hommes dans le district III à Lomé. Il y a également un cas testé positif parmi les suspects. Il s’agit d’un homme dans le district IV à Lomé. La dernière personne testée positive faisait partie des voyageurs. Il s’agit d’un homme dans le district IV à Lomé.

Selon le site d’information du gouvernement, dans la journée d’hier, 9 nouveaux guéris ont été enregistrés portant à 375 le nombre –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.