Togo – Les lieux de loisirs restent clos

Avec la levée du couvre-feu, certains Togolais ont cru finie l’interdiction d’accès aux discothèques ou boîtes de nuit. Dans un communiqué, le gouvernement réitère que la fréquentation de ces endroits reste interdite.

Dans un communiqué conjoint, le ministre de la Culture, du tourisme et des loisirs, Kossivi Egbetonyo et son collègue de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales, Payadowa Boukpessi rappelle que la fermeture des lieux de loisir, des discothèques n’est toujours pas levée.

« Cette mesure demeure en vigueur. Ceci étant, les discothèques, lieux de regroupement humain où la distanciation physique est pratiquement impossible à respecter, restent et demeurent fermées sur toute l’étendue du territoire national », précisent les deux ministres.

Ces lieux de rassemblement, rappelons-le, sont interdits d’accès depuis le 20 mars par les autorités du pays. Ceci pour essayer de stopper la propagation du nouveau coronavirus qui a déjà coûté la vie à 13 personnes au plan natio-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.