Togo – Covid-19 : Il y a stabilisation, mais attention !

Mercredi, la Coordination nationale de gestion de la riposte à la Covid-19 (CNGR), a présenté son point de presse hebdomadaire. L’exercice a permis aux professionnels des médias d’être au parfum de l’évolution de la pandémie sur le territoire togolais.

Au cours de cette rencontre avec la presse, la coordination a présenté un bilan de l’évolution du coronavirus au Togo. Il ressort donc que du 1er au 07 juillet, 39 cas positifs ont été recensés avec 65 guéris. La période allant du 8 au 14 juillet, a révélé 42 cas positifs avec 61 personnes guéries alors que le nombre de décès reste inchangé (15).

Quant à la semaine du mardi 15 juillet 2020, le bilan faisait état de 731 cas cumulés au total, pour 528 guéris (72%). « Au vu de ces chiffres, nous pouvons dire qu’il y a une stabilisation dans la baisse des chiffres », conclut la coordination, avant d’ajouter : « La levée des mesures restrictives se poursuit dans notre pays de façon progressive ».

S’agissant justement de la levée des restrictions, l’institution a expliqué que la réouverture des églises et –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.