Home Sport Togo-Burkina : les Étalons boycottent la presse à Lomé

Togo-Burkina : les Étalons boycottent la presse à Lomé

0
519
Togo-Burkina.jpg

Visiblement, les Etalons du Burkina Faso ne veulent pas dévoiler leur plan à l’adversaire. L’équipe burkinabé qui affronte le Togo ce mardi 28 mars 2023 dans le cadre des Éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2023, a décidé de ne pas participer à la conférence de presse d’avant-match prévue lundi soir au Stade de Kégué à Lomé.

En effet, l’équipe de Hubert Velud a plutôt préféré procéder à l’entraînement alors qu’elle était attendue par la presse, majoritairement togolaise.

Cependant, Paulo Duarte honorera le rendez-vous avec David Henen. Les Éperviers ont également évité d’entrer dans trop de détails sur le plan de la journée.

« On va essayer de répéter ce qu’on a pu bien faire la semaine précédente et juste terminer les actions. Demain c’est une finale pour nous et on va essayer de faire le maximum pour pouvoir prendre les trois points », a confié David Henen.

Le technicien déplore quant à lui le fait que les Éperviers aient réussi à se créer des occasions lors du dernier match, mais n’aient pas parvenu à les concrétiser. Si Paulo Duarte promet des améliorations ce mardi, il ne faut pas s’attendre à un changement majeur dans l’équipe ou dans ce jeu. « On ne va pas beaucoup changer nos systèmes », a-t-il indiqué.

Pour rappel, le match de ce mardi 28 mars est prévu à 19h00 au stade de Kégué à Lomé. Dans le groupe B mené par le Burkina-Faso (9pts), le Togo reste dernier avec un seul point. Le Cap-Vert a jusqu’à présent totalisé 4 points tandis qu’Eswatini en a deux.

Avec Icilome

Source : Togoweb.net