Togo – Baisse des prix des produits pétroliers : L’ATC prend acte

Le 30 mai dernier, le gouvernement a revu à la baisse les prix des produits pétroliers. L’Association togolaise des consommateurs (ATC) prend acte.

Communique de l’Association Togolaise des Consommateurs (ATC) relatif à la baisse du prix des produits pétroliers survenu le 30 mai 2020

Le Comité de Suivi des Fluctuations des Prix des Produits Pétroliers (CSFPPP) a annoncé le vendredi 29 mai 2020 dans un communiqué, une nouvelle baisse des prix à la pompe des produits pétroliers. Deux mois après la première baisse, le Togo connaît une deuxième baisse d’environ 16 % sur les prix des produits pétroliers.

L’Association Togolaise des Consommateurs prend acte de cette nouvelle, félicite le gouvernement pour la décision. Elle espère que d’autres mesures similaires viendront améliorer un tant soit peu le quotidien des Togolais, notamment la baisse des prix du gaz butane, en ces moments temps de crise de coronavirus.

L’ATC invite les ministères en charge-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.