Togo – 4em mandat : Ce que Nicolas Lawson veut de Faure Gnassingbé

Dans un nouveau bulletin de presse publié sur les réseaux sociaux, Nicolas Lawson du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR) se prononce sur la situation sociopolitique du pays en cette période de crise sanitaire liée à la covid-19.

« Les faits tendent à prouver que c’est dans les petits groupes, les petites nations qu’il est le plus facile de discuter, de s’entendre et de se comprendre mutuellement. C’est le cas pour la Suisse, le Luxembourg, le Singapour etc. Malheureusement dans notre pays le Togo, c’est la discorde permanente et la mauvaise foi systématique. C’est donc l’ignorance qui nous tue. Et j’ajoute que la vanité, l’égocentrisme et la cupidité sont les traits prédominants de notre caractère national », a indiqué d’entrée de jeu Nicolas Lawson.

A en croire l’homme politique, la crise sanitaire engendrée par le coronavirus est en train de modifier profondément les habitudes. Elle instaure ainsi un nouvel ordre économique et culturel qui va faire surgir de nouveaux conflits politiques et forcer l’avènement d’une nouvelle con-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.