Togo – Antoine Nadjombé, le PM d’Agbéyomé Kodjo démissionne

Nommé Premier ministre en mars dernier par Agbéyomé Kodjo, candidat à la présidentielle du 22 février 2020 qui se proclame toujours « président démocratiquement élu », Antoine Koffi Nadjombé a rendu son tablier dimanche.

« Dans la journée du 18 octobre 2020, j’ai présenté la démission de mon gouvernement au Président démocratiquement élu, SEM Dr. Gabriel Agbéyomé Messan Kodjo », a indiqué Antoine Nadjombé dans un communiqué daté du même jour, sans plus donner de détails.

S’adressant à « toutes les Togolaises, Togolais et tous les combattants de la Liberté » qui lui ont apporté leur soutien pendant ce temps, Antoine Koffi Nadjombé leur demande « de rester mobiliser et déterminer pour la réalisation de l’alternance démocratique sur la Terre de nos aïeux. »

Ainsi, le candidat de la Dynamique Kodzro qui vit toujours caché quelque part se retrouve sans Premier ministre. Va-t-il en nommer un autre ? Pour quelle finalité ? C’est le wait and see !

Rayan Naël

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.