Togo – Alerte/Lomé : Des trous au milieu des routes font des morts

On ne le dira jamais assez. Plusieurs routes de la capitale, Lomé, constituent des tombeaux à ciel ouvert pour les usagers. Même la construction des routes dont on se vante dans certains milieux –suivez nos regards-, ne résout pas encore le problème.

Les populations riveraines ont toujours alerté la municipalité du danger que constituent ces gros trous au milieu des routes pour les usagers. D’aucuns espéraient qu’une solution rapide soit trouvée. Mais ces tombeaux à ciel ouvert demeurent pendant des mois sur ces routes.

Les cas qui interpellent encore aujourd’hui se trouvent sur la route d’Akodessewa, juste entre la Station d’essence et la Société Evamé (au niveau des rails). Egalement un autre juste à côté du marché d’Amoutivé en venant de Bè-Bassadji. Un autre encore se trouve au côté opposé de la route qui passe devant le marché d’Amoutivé pour Colombe de la paix. Pour ne citer que ces endroits.

Ils sont pleins, ces grands trous qui provoquent des accidents presque tous les jours dans la ville de Lomé, occasionnant des blessés graves, et pire, d-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.