Togo – Interview/Mme Odile Medegan Affoyon, Directrice Générale NSIA Banque Togo : « Nous avons réussi à adapter et réorganiser notre mode de travail de façon exemplaire »

Réorganisation du travail en ces temps de pandémie liée au coronavirus, digitalisation des services de la banque, soutien aux initiatives des autorités pour limiter la propagation de la maladie virale, etc. la Directrice Générale de NSIA Banque Togo se confie à la Rédaction de iciLome à travers cette interview exclusive. Lisez plutôt !

iciLome : Pouvez-vous nous présenter brièvement les activités de NSIA au Togo ?

Mme Odile Medegan Affoyon : Le Groupe NSIA s’est implanté au Togo en 2005. L’ensemble des activités historiques du Groupe sont représentées au Togo, puisque trois filiales y sont implantées : NSIA Assurance Vie Togo, NSIA Assurance Non Vie Togo et enfin NSIA Banque Togo.

Depuis l’apparition du Covid-19 qui fait ravage dans le monde, les sociétés ont réorganisé leur mode de fonctionnement. Qu’est-ce qui a changé chez vous ?

Depuis le début de la crise, l’ensemble du Groupe s’est mobilisé pour la santé et la sécurité de nos clients, partenaires, dirigeants et administrateurs. Malgré ces circonstances difficiles, NSIA reste engagé à poursuivre sa mission : fournir au plus grand nombre, des produits et-

Source : icilome.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.