Togo – Al Ahly travaille sur la piste Laba

Le club centenaire – créé le 24 avril 1907 -, selon certains médias, est intéressé par le profil de l’attaquant togolais d’Al Ain aux Emirats Arabes Unis (EAU). Et aurait même entamé les négociations.

Kodjo Fo-Doh Laba pourrait changer d’air, revenir sur le continent. Cette fois-ci pas pour redéposer ses valises à Berkane, club marocain au sein duquel il s’est fait un nom pays dans son pays natal, mais rejoindre l’ogre égyptien, Al Ahly.

En effet, le site d’informations thématiques africafootunited croit savoir qu’« une source bien informée au sein du club Al-Ahly a révélé que la direction est en train de négocier avec le Togolais Laba Kodjo, l’attaquant de l’équipe des Emirats Arabes Unis, Al Ain ». Devenu un élément offensif incontournable dans son club, l’ancien joueur des Verts de Tokoin est suivi par plusieurs clubs.

S’il parvient à signer chez les rouge et blanc (avec 140 trophées dont 25 titres internationaux, club africain du XXe siècle selon la Confédération africaine de football), le Dossa-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.