SPORT : Le Togolais Fodoh Laba éblouit les UAE Pro League Awards

L’attaquant togolais ne cesse de marquer le championnat de Football des Emirats Arabes Unis dénommé l’ADNOC Pro League. Auteur d’une saison exceptionnelle, Fodoh Laba a reçu plusieurs distinctions méritées ce samedi 27 Août 2022 lors des UAE Pro League Awards.

C’est au cours de la cérémonie récompensant les meilleurs acteurs de la saison de football, l’UAE Pro League Awards que Fodo Laba a, de nouveau, marqué d’une empreinte indélébile le football émirati. Cette saison de l’ADNOC Pro League est particulièrement prolifique pour le joueur togolais qui a marqué un total de 26 buts en 22 matchs, soit un ratio de plus de 1 but par match.

Ses performances ont largement contribué au double sacre de son club Al Ain en championnat et en Pro League Cup. C’est donc sans surprise qu’il a reçu le prix du meilleur buteur de la saison.

Nominé dans plusieurs catégories pour les UAE Pro League Awards, l’international togolais s’est taillé la part du lion. Au terme de cette cérémonie tenue ce samedi 27 août 2022, en plus de la récompense du meilleur buteur de la saison, Fodoh Laba est distingué d’abord meilleur joueur étranger en recevant le ballon d’or et ensuite auteur du plus beau but de la saison.

Dans les vitrines de l’attaquant togolais, un nouveau ballon d’or, un nouveau soulier d’or et un énième trophée personnel.

Barth K.

Source : icilome.com