Shatta Bandle : voici Alhaji Iddrisu, le père du milliardaire autoproclamé


Aujourd’hui, le 7 février, Shatta Bandle, de son vrai nom Firdaus Idrissu et né à Karaga, une petite ville et la capitale du district de Karaga dans la région nord du Ghana, a montré son père, qui a une ressemblance frappante avec lui.

La sensation de diminution d’Internet est devenue célèbre au Ghana et au Nigéria l’année dernière avec ses ébats viraux de prétendre être plus riche qu’Aliko Dangote, qui est actuellement l’homme noir le plus riche vivant.

Bien que beaucoup sachent que ses affirmations ne reflètent pas ce qu’il a dans sa poche, son style de vie médiatique social vantard se présente comme une comédie pour beaucoup et cela lui a valu plus d’un demi-million de fans sur Instagram.

Vendredi matin, il a partagé une photo de son papa sur les réseaux sociaux pour le célébrer. Il a légendé la photo ” Mon beau père, Alhaji Iddrisu ” et a ajouté des emojis rougissants.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.