Présidentielle 2020 : Contre Agbéyomé, les pics du régime continuent

Visiblement, les barons du régime RPT-UNIR n’ont pas encore fini avec Agbéyomé Kodjo, le candidat des forces démocratiques à la présidentielle du 22 février 2020. Intervenant ce vendredi sur les ondes de la radio Kanal Fm, le ministre des Droits de l’Homme, Christian Trimua, a dézingué l’ancien Premier ministre. Ce baron du régime trouve que le leader du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD) verse trop dans la surenchère.

Sur les ondes de la radio Kanal Fm, hier vendredi, dans l’émission « Club de la Presse », le ministre Trimua n’a pas été tendre avec l’ancien Président de l’Assemblée nationale. Celui qui traitait le candidat Agbéyomé de « vendeur saisonnier de fruits et de légumes » est allé encore plus loin cette fois.

Trimua a dénoncé une « provocation » de la part de celui qui se présente comme le candidat « unique » de l’opposition. A en croire le ministre des Droits de l’Homme, le communiqué rendu public jeudi par le candidat Agbéyomé sur les incidents ayant émaillé la campagne, n’est que de la « surenchère ». Surtout qu’il y fait mention d’un plan d’élimination physique qui serait validé par le pouvoir en place.

« Agbéyomé a publié un communiqué parlant des violences électorales. Mais ce monsieur n’est pas imp-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.