Plusieurs morts dans un accident à Kara

Ce mercredi 22 janvier, un accident s’est produit aux encablures du Carrefour Tomdè, dans la ville de Kara située à 420 Km au Nord de Lomé. Le bilan est lourd en pertes en vies humaines et des dégâts matériels importants.

Le drame s’est produit dans la nuit du mercredi dernier, autour de 19 heures. Il s’agit, selon les informations, d’un conducteur d’un véhicule long (titan) qui a perdu le contrôle et fini par tout ramasser sur son passage dans les encablures du Carrefour Tomdè.

Les témoins indiquent que le conducteur roulait à vive allure, mais le temps de rendre compte que son frein a lâché, il était trop tard. C’est ainsi qu’il a commis l’irréparable, plongeant de nombreuses familles dans le deuil.

Pour le moment, certains parlent d’une dizaine de morts. D’autres, une vingtaine. Les blessés, eux, seraient nombreux. Sans oublier les dégâts matériels qui sont impressionnants.

A.H.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.