Présidentielle 2020: Ibn Chambas s’est entretenu avec la HAAC

Mercredi dernier, une délégation du bureau des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et du Sahel a rendu visite aux responsables de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) à Lomé.

La délégation conduite par le représentant spécial du Secrétaire Général des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel, Dr Mohamed Ibn Chambas, a eu une séance de travail avec les membres de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC), avec à sa tête le président de l’institution de régulation des médias, Pitalounani Télou. Au menu des discussions, l’état d’avancement des préparatifs de la présidentielle du 22 février 2020.

A l’issue de la rencontre, Ibn Chambas et sa suite ont promis que le Bureau des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et du Sahel jouera pleinement sa partition pour que la présidentielle en vue se déroule dans un climat de paix.

« Le Bureau des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et du Sahel organise deux ateliers de sensibilisation à l’endroit-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.