Père Affognon qualifie de « dommage » ce qui arrive à Agbéyomé et compagnie

Le Révérend Père Pierre Marie Chanel Affognan, un prête catholique engagé, s’est une nouvelle fois prononcé sur la crise post-électorale et regrette ce qui arrive actuellement au candidat malheureux Agbéyomé Kodjo et les membres de la Dynamique Kpodzro.

La situation post-présidentielle ne laisse pas indifférent l’homme de Dieu. S’il rappelle que « Seul Dieu a un pouvoir éternel; même les pouvoirs les plus absolus finissent un jour », le prêtre relève qu’« on aurait pu éviter cette crise qui, malheureusement, pèse encore beaucoup sur la situation psychologique des citoyennes et des citoyens, sur le climat social et même sur les relations entre les différentes entités de la société togolaise sans compter les conséquences économiques ». Il l’a dit dans une interview consultable sur letabloid.info.

« C’est vraiment dommage », soupire le Père Affognon, convaincu que la crise politique n’apporte rien de bon. Elle ne fait qu’accentuer « l’angoisse et la paupérisation aggravée avec la crise sanitaire du Covid-19 ». Selon lui, on aurait pu l’éviter en procédant a-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.