Assassinat du Col. Madjoulba : Le CAR exige une enquête appropriée

Le décès tragique et mystérieux du Colonel Bitala Madjoulba suscite des réactions. Dans un communiqué rendu public jeudi, les responsables du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) demandent aux autorités togolaises de tirer vite cette affaire au clair.

Selon Me Agboyibo et ses collaborateurs, cela fait plus de 3 toujours que l’officier haut gradé des Forces Armées Togolaises a été retrouvé mort à l’intérieur de son bureau dans un bain de sang. Mais depuis, c’est le silence radio. Les seules informations que l’on a sur ce drame sont celles qui circulent sur les réseaux sociaux.

Les responsables du parti des déshérités déplorent ce silence coupable des autorités militaires, judiciaires sur cet homicide. Ils estiment qu’il est impérieux de diligenter, sans délai, une enquête « appropriée » pour situer l’opinion sur ce qui s’est réellement passé.

« Le Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) estime que les pouvoirs publics ont le devoir d’ouvrir sans délai une enquête appropriée sur ce qui s’est réellement passé afin que les populations en soient éclair-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.