Organisation de la CAN : Le Cameroun est prêt, selon Samuel Eto’o

Dans une interview qu’il a accordée à une radio internationale, l’ex-international camerounais déclare que son pays remplit aujourd’hui
toutes les conditions pour organiser la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Samuel Eto’o veut mettre fin aux polémiques, certains continuant de se demander si le Cameroun sera prêt pour abriter la messe continentale.

« Le Cameroun a déjà tout pour abriter une CAN », clarifie l’ex-star du FC Barcelone. Pour ce qui concerne les derniers détails à régler avant l’ouverture de la compétition, M. Eto’o assure que son pays sera prêt.

« On n’a rien à envier aujourd’hui à certains pays européens », lance-t-il pour montrer à quel point le Cameroun a fait beaucoup d’efforts pour répondre aux exigences de la Confédération africaine de football (CAF).

Promettant que « la fête sera belle », l’ancien attaquant des Lions Indomptables fait vibrer sa fibre patriotique ensuite : « Mais celle qui est belle pour nous, sera celle que nous allons gagner ».

Samuel Eto’o a aussi souligné que –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.