Nicolas Lawson appelle à l’urgence d’action pour sauver le Togo

306

Nicolas Lawson appelle à l’urgence d’action pour sauver le TogoLe président du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR) Nicolas Lawson s’est prononcé de nouveau sur l’actualité du pays. Reçu sur la radio Taxi Fm, le leader du PRR se dit peiné par la situation actuelle (crise politique doublée d’une crise sociale) du Togo.

« Actuellement dans le pays, il y a la chienlit. Le désordre complet. On ne gère aucun pays de cette façon. Notre pays est à la dérive. La grève du corps médical, la grève dans l’enseignement … je ne peux pas me taire face à cela. Parce que c’est la destruction des forces vives de cette nation. C’est la destruction de l’avenir de notre pays », a-t-il déploré.

Selon lui, il faut de solutions concrètes pour sauver le Togo qui est en perte de vitesse. Il ne comprend pas comment dans un pays normal on maltraite les enseignants et on hypothèque l’avenir des enfants. Et de poursuivre : « Est-ce qu’on peut accepter une grève sèche dans la santé ? On ne peut pas l’accepter. Mais est-ce que moralement, nous pouvons condamner cela aujourd’hui compte tenu de la situation qui prévaut ? Je dis non ».

Nicolas Lawson ne veut pas être complice de la destruction de ce petit pays. Il lance de nouveau un appel pour sauver la mère patrie.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here