Nicodème Habia poursuit sa grève de la faim en attendant sa prise en charge médicale à Accra

37

Nicodème Habia lors de son évacuation

Malgré sa santé fragile, le président du parti « Les Démocrates » maintient toujours son mot d’ordre de grève de la faim illimitée. Selon sa cellule de communication, Nicodème Habia n’abandonne pas le combat.

Des informations faisant état du fait que Nicodème Habia aurait suspendu sa grève de la faim circulent depuis l’échec de son évacuation au Ghana pour sa prise en charge médicale. En effet, le Conseiller en Communication du parti « Les démocrates », Achille Mensah, vient apporter un démenti. « Le président (Nicodème Habia, ndlr) ne reçoit aucun soin médical malgré la dégradation de son état de santé, les tractations pour son évacuation sur Accra, continuent auprès des autorités togolaises », précise-t-il.

Malgré que certains politiques et acteurs de la société civile togolaise craignent pour sa santé en lui demandant de surseoir à sa grève de la faim, l’ex-député de l’Union des Forces pour le Changement (UFC) n’a pas encore jeté l’éponge et en est à son 16ème jour. Il continue ainsi de mettre sa vie en danger pour la libération des détenus politiques et la mise en œuvre de la feuille de la CEDEAO.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here