Miato 2022 : 120 000 visiteurs, 15 pays participants

Miato 2022 : 120 000 visiteurs, 15 pays participants

(Togo Officiel) – La seconde édition du marché international de l’artisanat du Togo (Miato) s’est achevée le 03 avril dernier. Pendant dix jours, cette manifestation biennale a réuni artisans, décideurs, conférenciers et visiteurs, autour de la promotion et de la valorisation de ce secteur.

En tout, plus de 120 000 participants ont été enregistrés, selon les statistiques communiquées par l’organisation. Ce chiffre, en baisse sensible par rapport à la précédente édition (150 000 personnes recensées), s’explique notamment par le contexte sanitaire et la reprise progressive des activités depuis l’allègement des restrictions, aussi bien au Togo qu’en dehors.

Comme annoncé, le nombre d’exposants a été multiplié par deux. 316 stands ont été ainsi déployés et 330 exposants issus de divers horizons ont répondu à l’appel. 15 pays étrangers, parmi lesquels deux d’Europe (France et Allemagne) ont également été activement représentés.

Cette seconde édition a tenu toutes ses promesses”, s’était félicité le ministre chargé du secteur, lors de la clôture des activités.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.