Me Dodji Apevon appelle la jeunesse de son parti aux valeurs républicaines

Vendredi 12 janvier 2018, la jeunesse des Forces démocratiques pour la République (FDR) a présenté ses vœux au président du parti. Une occasion d’échanges et de partages sur l’actualité de l’heure entre cette branche des FDR et Me Paul Dodji Apevon.

Après avoir rappelé les conditions dans lesquelles le parti a été créé, Malick Kpéléawo, Coordonateur de la jeunesse, a réaffirmé l’engagement de la jeunesse à poursuivre la lutte en vue de la réalisation des réformes, surtout l’alternance et le changement dans le pays.

Il a en outre félicité le président des FDR pour son écoute à la jeunesse, surtout son engagement aux côtés des forces démocratiques dans la lutte en cours pour la démocratie et la bonne gouvernance au Togo.

Dans sa réponse, Me Paul Dodji Apevon a remercié et encouragé sa jeunesse pour sa détermination dans la lutte. Il a convié ces jeunes à tenir bon jusqu’à la victoire finale. Pour lui, la jeunesse doit faire siennes les valeurs républicaines. Il a exhorté les uns et les autres à cultiver l’excellence, seul critère qui régnera dans le Togo de demain.

I.K

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.