Le Togo reste disponible aux côtés du Mali

Le Togo reste disponible aux côtés du Mali

(Togo Officiel) – Le Ministre des Affaires Etrangères, de l’Intégration Régionale et des Togolais de l’Extérieur, Robert Dussey a effectué lundi une visite officielle de travail à Bamako où il a rencontré les plus hautes autorités du pays.

33652 le togo reste disponible

Porteur d’un message du Chef de l’Etat, le chef de la diplomatie togolaise a rencontré le Président de la transition Bah N’daw à qui il a réitéré les félicitations et la disponibilité continue du Togo à soutenir les institutions de la transition en vue d’un retour rapide à la paix et la stabilité dans le pays. Les échanges avec l’actuel locataire du Palais de Koulouba ont en outre porté sur la coopération bilatérale, régionale et internationale, la libération de Soumaïla Cissé, ou encore sur la question sécuritaire dans la sous-région ouest-africaine.

Robert Dussey s’est ensuite entretenu avec le vice-président de la transition, le Colonel Assimi Goita et le premier ministre Moctar Ouane.

Les autorités maliennes ont salué le soutien constant de Lomé et l’exemplarité des Forces armées togolaises présentes dans le pays de la cadre de la Minusma.

Lire aussi

La Cedeao se penche sur la situation au Mali

Le Chef de l’Etat participe à une réunion de la Cedeao à Accra

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.