Togo – Faure Gnassingbé envoie un message à son homologue malien

Le président de la transition au Mali a reçu le chef de la diplomatie togolaise ce lundi 19 octobre. Ce dernier est allé lui remettre un message de solidarité de la part de Faure Gnassingbé.

Le Professeur Robert Dussey, ministre des Affaires étrangères, de l’Intégration régionale et des Togolais de l’extérieur, a séjourné en début de semaine en terre malienne. Il a rencontré notamment Bah N’Daw, le président de la transition. Il a eu un tête-à-tête également avec le colonel Assimi Goïta et Moctar Ouane respectivement vice-président de la transition et le Premier ministre.

M. Dussey y est allé exprimer de vive voix la solidarité des Togolais aux Maliens qui traversent un moment délicat de leur histoire politique. Faure Gnassingbé, souligne l’émissaire, promet tout mettre de son côté pour aider la transition en cours dans ce pays afin qu’elle débouche sur l’organisation d’une élection présidentielle transparente, inclusive et surtout neutre.

Bah N’Daw s’est félicité, à son tour, du rôle que –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.