Le Père Pierre Marie Chanel Affognon et Togo Debout accusés d’être à la solde de la coalition

1489

Copyright: Photo alome.com

« Les masques sont rapidement tombés. Certains religieux ont choisi des chapelles au détriment d’autres alors qu’on dit que l’église doit être au milieu du village ». Ce sont les propos du ministre de la Fonction et des Réformes Administratives Gilbert Bawara intervenant ce vendredi sur la radio Kanal Fm.

Par ces mots, le ministre Gilbert Bawara fait allusion au Père Pierre Channel Affognon, responsable d’un mouvement des forces vives de la nation, « Espérance pour le Togo ». Selon lui, c’est un religieux activiste qui serait à la solde de la coalition des 14 partis de l’opposition.

Concernant le Front Citoyen Togo Debout, ce cadre du parti Unir estime qu’il s’agit d’un mouvement de la société civile allié des responsables de la coalition des 14. « Togo Debout est une aile marchante de la coalition des 14 partis de l’opposition », a-t-il laissé entendre. Il prend donc à témoin le représentant de la société civile envoyé par la coalition à la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI). D’après lui, ce dernier est membre du Front Citoyen Togo Debout.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here