Le Pasteur Adjognon livre un message de Dieu au peuple togolais

142

Le Ministère International de Prière du Changement (MIPC) du Révérend Pasteur Joseph Adjognon a achevé dimanche au Quartier du Changement, sis à Mission Tové une convention de  quatre (4) jours. Des centaines de chrétiens de toutes dénominations ont pris part à cette rencontre spirituelle au cours de laquelle des âmes ont été délivrées, sauvées voire  extirpées des mains des esprits maléfiques. Le Pasteur Adjognon a livré également un message au peuple togolais.

C’est la 12è convention annuelle du genre. Pendant quatre jours des centaines de chrétiens venus des quatre coins du Togo et même du Ghana et des Etats-Unis ont veillé et prié pour eux-mêmes et pour le Togo.

Elle a été bénéfique pour chacun selon l’intention de sa prière. Certains ont été guéris des maladies incurables, d’autres délivrés et d’autres disent avoir trouvé de solution à leurs problèmes d’emploi.

« Mon garçon de 11 ans n’a jamais marché mais à l’issue de cette convention il a commencé  par marcher », a témoigné une chrétienne.

Parallèlement une autre affirme que c’est en pleine convention qu’elle a reçu un coup de téléphone lui conviant à une interview d’embauche dans la semaine, elle qui est en chômage depuis 5 ans.

Satisfaction totale également chez les initiateurs qui se réjouissent de la mobilisation et du bon déroulement de l’événement.

« Nous ne pouvons que remercier Dieu d’avoir permis à un très grand nombre des fidèles chrétiens de participer à cette 12è convention », s’est félicité le Révérend Docteur Joseph Adjognon.

Ce dernier affirme que le message qu’il a reçu de Dieu pour les  peuples togolais à l’issue de la convention est de les appeler à vivre dans l’espoir et dans l’espérance avec la ferme conviction que peu importe la durée de ce qu’ils endurent le dénouement sera heureux.

L’invité d’honneur a été le Bishop Docteur George Boakye venu des États-Unis.

« Je n’ai jamais vu une  convention comme telle qui non seulement a fait déplacer un si grand nombre mais aussi qui a produit beaucoup de miracles », a-t-il dit.

La 12è convention du MIPC a pris fin au quartier du changement. Les miracles pourraient continuer au temple de l’église sis à Agoè-Atchanvé où ont lieu  chaque jeudi et vendredi des veillées et prières.

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here