Le gouvernement recrute 279 agents de santé pour les Savanes

0
518
Le gouvernement recrute 279 agents de santé pour les Savanes

(Togo Officiel) – En dehors du recrutement direct régional pour le compte du ministère de la santé, de l’hygiène publique et de l’accès universel aux soins, un concours direct régional du personnel paramédical est lancé en faveur des communes de la région des Savanes. Au total, 279 postes sont à pourvoir pour des unités de soins périphériques de type I et II. 

Le concours qui s’adresse aux Togolais des deux sexes, est réservé aux candidats âgés de 18 ans au moins et de 40 ans au plus. En revanche, l’âge limite des volontaires ou contractuels au sein des administrations, des services publics et parapublics ou ayant des expériences antérieures à faire valoir pour la retraite, est revu à 45 ans.  

Les dépôts de candidatures se dérouleront sur la période du 11 avril au 12 mai 2023, à la direction générale de la fonction publique à Lomé ou à Dapaong, à la direction régionale. Quant aux épreuves écrites, elles sont prévues pour le 17 juin 2023.

Les autres modalités du concours peuvent être consultées dans le Quotidien national, Togo Presse ou sur le site du ministère de la fonction publique

Lire aussi:

Un centre d’hémodialyse bientôt disponible au CHU Kara

Source : RepubliqueTogolaise.com