Selon le sélectionneur de l’équipe nationale féminine, l’avancée qu’elle a réalisée avec ses protégées est en train de partir en fumée à cause de coronavirus qui a fait arrêter les séances d’entraînement.
Interrogée par un confrère de la place, Kaï Tomety n’y va pas par quatre chemins avant de déplorer l’impact de Covid-19 sur la progression des Eperviers version femmes : « Tout est à reprendre, c’est clair que la pandémie a annulé nos efforts », regrette-t-elle.
En effet, le Togo se préparait pour la double confrontation contre le Niger dans le cadre des éliminatoires de la CAN féminine 2020 avant que tout ne s’arrête.
Aujourd’hui, elle dit rester « toujours en contact avec quelques-unes sur whatsapp », relevant que les joueuses ont reçu « un plan de travail personnel à faire à la maison pour garder la forme ».
« C’est difficile de faire un planning spécifique pour les filles car on ne sait rien des nouvelles programmations des matches au niveau de la CAF. Néanmoins, j’ai demandé à notre préparate-
Source : icilome.com