La Foire Adjafi 2019 démarre bientôt

38
La Foire Adjafi 2019 démarre bientôt

La 8è édition de la Foire Adjavi est prévue du 22 août au 08 septembre 2019 à Lomé. A huit (8) jours de l’évènement, les organisateurs annoncent trois (3) innovations majeures.

Il s’agit, en effet, d’une exposition dans les différentes régions économiques du pays pour donner une étendue nationale à l’évènement. A cela, il faut ajouter la promotion de 10 produits innovants « made in Togo » dans 10 grandes écoles. La dernière grande innovation est l’organisation de 6 ateliers de formations pratiques et qualifiantes.

Cette fête foraine est placée cette année sous le thème « La sécurité sociale du jeune chef d’entreprise africain pour une croissance inclusive ».

Initié en 2012, la Foire Adjafi fait la promotion des jeunes entrepreneurs et de leurs productions, à travers plusieurs activités, expositions, ventes, etc.

Elle bénéficie de l’accompagnement de l’Etat togolais et des institutions dédiées à l’entrepreneuriat des jeunes au Togo telles que le Fonds d’Appui aux Initiatives Economiques des Jeunes (FAIEJ), le Mécanisme Incitatif de Financement Agricole fondé sur le partage des risques (MIFA) ou encore le Conseil National de la Jeunesse (CNJ).

Edem A.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here