La fédération Aflao du PNP doté d’un siège 26 septembre 2018

224

La fédération Aflao du PNP doté d'un siège Aflao Sagbado et ses environs accueillent le PNP[/caption6

Par Marcelle Apévi, togo-online.co.uk

Le Parti National Panafricain (PNP) poursuit ses actions sur le terrain, malgré la traversée du désert que lui impose le RPT/UNIR. Contrairement aux élucubrations des dictateurs qui lui prêtent un titre identitaire et extrémiste, le parti de Salifou Tikpi Atchadam fonce et pose des actes concrets lui permettant de démystifier ces considérations stéréotypées.

Aflao, une localité qui n’a pas de lien avec l’islam, plébiscite le parti et le promeut à travers les différentes collectivités. Hier acquis à la cause de l’Union des Forces de Changement (UFC), puis après le Front des Patriotes pour la Démocratie (FPD), Aflao Sagbado et ses environs accueillent favorablement le PNP. C’est à travers un homme qui n’est plus à présenter que tout cela se rend possible.

Bosseur dans l’ombre, Tsimessé Gbéya, ancien député de l’UFC adhère au PNP, au lendemain de sa démission ou de son divorce du FPD de Djimon Oré. Ainsi, comme il sait le faire si bien, il passe de porte à porte tel un évangéliste pour annoncer la bonne nouvelle à ses frères et soeurs qui étaient très déçus de l’UFC. Il réussit le pari et obtient la bénédiction des premiers responsables du partis rouge.

La dotation d’un siège à la Fédération Aflao du PNP en est la preuve.
Il s’agit d’un local où il y a un secrétaire qui s’occupe d’enregistrer de nouveaux adhérents et aussi expliquer les visions du parti à tout visiteur et sympathisant. Doté de sanitaire, le local dispose de tout ce qu’il faut pour permettre à l’occupant d’être à l’aise pour travailler.
C’est à travers une cérémonie digne d’une réunion hebdomadaire du PNP que le siège a été inauguré et ouvert aux populations d’Aflao.
L’occasion a été saisie par les responsables de la fédération pour sensibiliser les populations sur les idéaux du PNP et sa position par rapport à la mise oeuvre de la feuille de route de la CEDEAO.

Désormais, plus besoin de se rendre à d’Agoè pour avoir les prémices des infos relatives au parti. Avec le siège, les populations d’Aflao Sagbado seront au même niveau d’information que les autres.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here