La 19ème Foire internationale de Lomé aura lieu du 22 novembre au 08 décembre

0
110
La 19ème Foire internationale de Lomé aura lieu du 22 novembre au 08 décembre

(Togo Officiel) – Au Togo, les dates de la 19ème Foire internationale de Lomé (FIL) sont connues. Le plus important rendez-vous commercial de fin d’année dans le pays se déroulera du 22 novembre au 08 décembre prochains.

L’annonce a été faite le mardi 14 mai à Lomé, à l’occasion du lancement de la campagne de promotion de l’événement par le ministère du commerce. 

Placée sous le thème des “Normes et qualité des produits et services”, cette édition 2024 devra permettre de sensibiliser les opérateurs économiques sur la nécessité de conquérir des marchés internationaux, ce qui passe par la conformité aux réglementations en vigueur et le renforcement de leur compétitivité.

Un dispositif marketing accru, un record de visiteurs attendus 

La 19e Foire internationale de Lomé sera une organisation inclusive et qualitative, un dispositif marketing plus accru pour un engagement citoyen marqué par une mobilisation de jeunes hommes et femmes, opérateurs économiques ainsi qu’une ouverture sur les marchés internationaux aux opérateurs économiques africains”, a d’ores et déjà annoncé le directeur du Centre des expositions et foires (CETEF), Alexandre de Souza, rappelant que le Mali sera le pays invité d’honneur. 

En outre, l’événement entend battre son record d’affluence, établi l’an dernier à plus de 588.000 visiteurs enregistrés. 

Notons enfin que cette 19 édition sera précédée de la 5ème Foire Made in Togo, prévue du 26 juillet au 4 août, toujours au CETEF.  

Source : RepubliqueTogolaise.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.