Togo- Le RCEEDAO offre 2000 couches- bébés à la maternité de l’hôpital d’Aného

0
70

Une délégation du Réseau des Chambres des Experts Européens Département Afrique de l’Ouest (RCEEDAO), une Organisation internationale non gouvernementale, s’est rendue à l’hôpital d’Aného. Afin de faire un don aux parents des nouveau-nés.

Ce mercredi 15 mai, le RCEEDAO a encore une fois parlé son cœur. En effet, cette organisation non gouvernementale a offert 2000 couches-bébés aux mères de la maternité de l’hôpital de la ville d’Aného. Une nouvelle action humanitaire après celle effectuée au Centre médico-social de Djagblé dans la commune Zio 1.

La cérémonie solennelle de remise des lots de couches-bébés s’est déroulée en présence de Komi Aziangbédé, conseiller de l’actuel bureau du RCEEDAO, représentant également d’Aboudramane Gakou, le Représentant-résident de ladite ONG. Il y avait aussi Maître Alexis Aquereburu, le maire de la commune Lacs 1, et des premiers responsables dudit centre de santé, entre autres.

Une action humanitaire que les bénéficiaires n’ont pas manqué de remercier, tout en souhaitant que d’autres donateurs emboitent le pas au RCEEDAO. Celle-ci a dans son stock plus de 10 000 couches destinées au Togo.

Présente dans 11 pays dont le siège est à Bruxelles (Belgique), cette organisation non gouvernementale, régie par la Convention de Vienne N°495 de 1961, reste un partenaire stratégique du développement du continent. Elle a pour mission, la mise en œuvre des actions de promotion des secteurs primaire, secondaire et tertiaire de l’économie nationale.

Source : icilome.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.