Jeu tombola ‘Promo rentrée scolaire’: Mme Kodjo Ablavi remporte le gros lot mis en jeu par Total-Togo

La société pétrolière Total-Togo a fait des heureux gagnants avec son jeu tombola dénommé « Promo rentrée scolaire ». Vendredi à la station-service Total Lomé 2 à Agoè (Lomé), les gagnants ont reçu leurs lots des mains de Cyrille Kokuvi dos-Rels, Directeur Général Adjoint de Total-Togo.

Lancé du 20 septembre au 20 octobre, ce jeu tombola vise non seulement à fidéliser la clientèle, mais également à soutenir les parents d’élèves en ces périodes de début d’année scolaire.

Ainsi durant un mois, à l’achat d’un Lubrifiant dans une station-service Total, le client a droit à un sac écolier et un ticket pour participer à un tirage au sort dont le prix mis en jeu est égal à « 1 an de vidange et de lavage gratuit de véhicule ». C’est la première offre de Total.

La seconde est relative à l’achat de bouteille de gaz GPL de 12 ou 35 kg. Celle-ci permet au client de gagner des cahiers et aussi un ticket qui donne droit à la participation au jeu tombola dont le prix est une cuisine complète moderne et équipée.

Pour cette édition 2017 du jeu, ils sont au total 7 heureux gagnants. Le premier prix est allé à Mme Dédévi Mensan. Elle a droit à un an de recharge gratuite de gaz 12,5 kg par mois. Le gros lot mis en jeu est emporté par Mme kodjo Ablavi. L’heureuse gagnante est repartie avec une cuisine complète moderne et équipée: une étagère, un four à gaz, une table de cuisine avec quatre chaises, mixeur de cuisine, un four à micro ondes …

Les heureux gagnants de ce jeu tombola initié par Totol-Togo n’ont pas manqué d’exprimer leur joie. « J’aimerais bien remercier Total Togo pour cette initiative. C’était hier (jeudi, ndlr) nuit qu’on m’a appelée que j’ai gagné un lot et de venir aujourd’hui (vendredi, ndlr) le récupérer. J’avais des doutes, mais quand je suis venue, je me suis rendue compte que c’est vrai. Je suis très heureuse », a confié Mme kodjo Ablavi.

Selon les responsables de Total-Togo, ce jeu tombola n’est qu’un début. » Vous savez au Total, nous sommes toujours en train d’organiser de l’animation commerciale. Au mois de décembre, très probablement, nous allons encore organiser Total en fête, s’il plait à Dieu », a indiqué Cyrille Kokuvi dos-Rels, Directeur Général Adjoint de Total-Togo.

KG.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.