La CNSS lance son site internet

Vendredi 24 novembre 2017 à Lomé, les responsables de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale du Togo (CNSS) ont procédé au lancement officiel du site internet : « www.cnsstogo.tg ».

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale du Togo fait son entrée dans le numérique. Cette plateforme « www.cnsstogo.tg » va permettre à cette institution de rester plus proche des partenaires sociaux, de ses assurés et de ses employés dans le but de leur offrir un service de qualité.

« La nouvelle identité numérique de la CNSS que nous présentons aujourd’hui s’inscrit dans une approche technologique qui doit induire des changements notables dans notre manière de servir les usagers de la sécurité sociale », a laissé entendre Mme Ingrid AWADE.

Le site est doté de plusieurs rubriques en fonction des utilisateurs et de leurs besoins. Les services offerts en ligne sont répertoriés selon le compte du client dans les livres de la CNSS.

« Si c’est un travailleur ou assuré, il a droit à la consultation de son compte cotisant, à la simulation de sa pension, aux réclamations diverses et aux demandes d’attestation individuel. Si c’est un employeur, en plus de tout ce qui précède, viennent s’ajouter les services de télé déclaration nominative des rémunérations (Télé DNR) et la demande de quitus social », a expliqué le Directeur de l’Information de l’Organisation des Systèmes à la CNSS, Mondjonesso ABIY.

Avec ce site les utilisateurs ont droit à toutes les informations de l’institution en temps réels.

Source : www.lomechrono.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.