Innocent Kagbara : « Vous serez surpris de la leçon que cette législature donnera à la précédente »

0
707
Innocent Kagbara :

A l’issue de la cérémonie d’ouverture de la session ordinaire de l’année 2019 de l’Assemblée Nationale, le président du Parti démocratique panafricain (PDP), Innocent Kagbara a livré ses impression à la presse.

Honorable Innocent Kagbara, quelles sont vos premières impressions au sortir de la cérémonie ?

Je crois que la cérémonie s’est bien déroulée comme vous l’avez constaté et je suis très ravi. Je rends un hommage mérité aux différentes délégations qui ont répondu présents. Je veux citer les délégations de la Guinée, du Gabon, du Ghana, du Burkina-Faso et ACP-UE. Vous comprenez que les choses sérieuses vont démarrer bientôt.

Justement parlant de choses sérieuses, obtiendrons-nous les réformes bientôt ?

Je peux vous rassurer que nous obtiendrons les réformes très bientôt. C’est un passage obligé pour le pays. Nous en faisons une priorité au groupe parlementaire NET-PDP. D’ici quelque temps, vous serez surpris de la leçon que cette législature donnera à la précédente.

Nous voulons que dorénavant les filles et les fils de ce pays puissent travailler ensemble, dans la Concorde et prôner le vivre-ensemble sans exclusion.

D’ailleurs, la présidente de l’Assemblée Nationale n’a pas manqué de le souligner à l’ouverture de la session parlementaire.

Vous êtes également représenté à la CENI. Quelles seront vos priorités ?

Vous savez que cette nouvelle CENI qui vient d’être installée conduira les élections locales à venir et la présidentielle de 2020. Nous allons œuvrer pour que les élections à venir se tiennent dans les meilleures conditions possibles.

Source : www.icilome.com