Golfe 4: tout va mal entre Isabelle Améganvi et Fabre

Exclusivité/Golfe 4 : Fabre sans bureau, obligé de signer des dossiers à son domicile, qui est le véritable Maire de la commune ? (Acte 1)


Depuis des mois un litige de bureau oppose le Maire de Golfe 4 Jean Pierre Fabre au premier adjoint au Maire Me Isabelle Ameganvi .

En effet après l’élection du Maire et ses adjoints, Me Isabelle Ameganvi est chargée de négocier la location d’un bureau auprès d’un notaire digne de ce nom, une chose qui a été faite et du coup un bureau a été aménagé au secrétaire général de la commune, un autre qui est également la salle de réunion, bureau pour le premier adjoint au Maire lui-même en question et les bureaux à l’étage réserver à la direction des affaires financières, le bureau du Maire Golfe 4 n’a pas été aménagé jusqu’au jour d’hui, pourquoi ? Nous ne serions répondre à cette question.

A LIRE AUSSI:Braquage à mains armées: des militaires Camérounais arrêtés à Lomé

Sans bureau et ne pourra pas partager le même bureau c’est à dire la salle de réunion, que son adjoint au maire, le maire de Golfe 4 Jean Pierre Fabre est obligé de transformer son domicile en bureau, des dossiers signés, bref le domicile du président national de l’ANC est érigé en bureau.

Une guerre de leadership éclata entre Isabelle Ameganvi et son patron.

Selon les indiscrétions, les témoignages de l’enquête que nous avons menée, Toutes les décisions doivent être validées par la dame de fer, Isabelle Ameganvi, nous nous interrogeons, qui est le véritable maire du Golfe 4 ? On dirait que le Maire officiellement reconnu par l’État togolais n’a plus de pouvoir, si oui pourquoi toutes ces décisions doivent être validées par son premier adjoint au Maire? Une grande commune comme celle de Golfe 4 mérite t’elle cette situation ?

A LIRE AUSSI: Togo: la longue liste des crimes commis par des corps habillés

Il faut rappeler que le gouvernement togolais avait âpreté déjà un siège à la commune de Golfe4, mais vue l’état d’insalubrité des bureaux, le Maire et ses collaborateurs ont refusé d’occuper les bureaux, et pour trouver rapidement une solution, le 3eme adjoint au maire a présenté un autre bureau en location qui nécessite également des aménagements. tous les bureaux ne sont pas aménagés, pourquoi ?

A LIRE AUSSI: Togocom: après la DRH, une nouvelle nomination fait grincer les dents

Personne ne prend au sérieux les décisions du Maire, tout est bâclé, d’ailleurs le troisième adjoint au maire en question serait affecté à l’état civil de Tokoin pour la signature des registres transcrits à ce niveau, il a jugé bon de ne pas respecter cette décision de son hiérarchie c’est à dire le Maire, parce que la Mairie l’aurait retiré sa voiture de commandement qui était qui était destinée au Maire.

Pourquoi le Maire Golfe 4 n’a pas un bureau au siège de la mairie ? Qui est le véritable maire de la commune Golfe4?

Le républicain

Vous aimeriez voir ceci:

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.