FTF : Vers l’annulation des championnats D1 et D2 saison 2019-2020 ?

La Fédération Togolaise de Football (FTF) tient à la santé des joueurs togolais. L’instance vient de soumettre trois (3) propositions au ministère en charge du Sport en ce qui concerne la reprise ou non des championnats D1 et D2 saison 2019-2020.

Les trois propositions sont hiérarchisées. D’abord l’arrêt des championnats D1 et D2, ensuite la poursuite de ces championnats et enfin leur annulation pure et simple.

« Il va falloir attendre d’abord le déconfinement pour que l’Etat se prononce. Mais en ce qui me concerne, étant le conseiller du Président de la FTF, les discussions sont en cours et rien n’est encore arrêté pour le Togo. Donc les trois propositions sont sur la table du ministre du Sport et de la Communication », a indiqué Henri Djagba, Conseiller du Président de la FTF.

Et de poursuivre : « Ces trois propositions sont les suivantes : La première c’est qu’il faut arrêter les championnats en l’état, remettre le champion au premier et éviter la relégation. La deuxième proposition, c’est que lorsqu’il y aura déconfinement et que l’Etat me-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.