Football Togo / Envoi en mission des membres des comités de ligues régionales

28

Football Togo / Envoi en mission des membres des comités de ligues régionales

En nombre de 14 au préalable, les ligues régionales ne sont plus que 6. Les membres qui y siégeront ont été nommés depuis mi-août. Le Comité exécutif de la Fédération Togolaise de Football (FTF) a procédé ce vendredi à leur installation officielle. Un rapport de fin de mission est attendu dans 6 mois.

La décision de réduire le nombre de ligues régionales intervient selon les statuts de la FTF adoptés le 20 janvier 2016 et en respect du décret présidentiel fixant les conditions d’octroi de l’agrément aux associations et fédérations sportives ainsi que les modalités de délégation de pouvoir aux fédérations sportives nationales.

En effet, les membres de ces comités de ligues régionales devront faire adopter les nouveaux statuts et règlements, organiser sous la supervision du Comité Exécutif de la FTF une assemblée générale constitutive et des élections transparentes (au plus tard dans les six (6) mois à venir). Par ailleurs, ils auront pour mission de gérer les affaires courantes, y compris l’organisation des championnats de ligue.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here