Un footballeur togolais décède dans un accident de circulation

345

Ibrahim Kododji, Ibo pour certains, un joueur amateur de 1860 Munich en vacances dans son pays natal est mort suite à un accident de circulation.

Agé de 24 ans, Ibrahim Kododji est un joueur de 1860 Munich. Il a regagné le Togo pour passer les vacances auprès de ses parents. Il comptait même selon les informations se rendre au Ghana pour visiter d’autres proches avant que l’accident ne se produise ce week-end. Et dans lequel trouve la mort malheureusement.

Selon www.archyworldys.com, « Le joueur de 24 ans a joué pour la troisième et la quatrième équipe masculine du TSV 1860 ». La même source indique que le « vice-capitaine de la quatrième équipe » est « également utilisé comme arbitre pour les lions ». Il souhaite poursuivre les études, lit-on par ailleurs.

La triste nouvelle choque. Christian Poschet, directeur du jeu de l’équipe amateur a déclaré que « c’est un choc flagrant, notre cœur brûle ».

Un coéquipier du Togolais, Daniel Wein, reste inconsolable. « Vous nous avez quitté maintenant et laissé le plus grand écart que je puisse imaginer », écrit-il sur Instagram avant d’ajouter : « Je vous voyais comme ma famille, vous étiez l’un de mes meilleurs amis, vous étiez l’une des personnes les plus loyales, les plus aimantes et les plus utiles ».

Les circonstances exactes de cet accident de circulation qui provoque la mort du joueur ne sont pas encore élucidées.

A.H.

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here