Fambaré Natchaba : « C’était parce que le pouvoir a minimisé l’acte de Kodjo que ça prend cette allure »

0
343

Agbéyomé Kodjo est dans la ligne de mire de l’ancien président de l’Assemblée nationale Fambare Ouattara Natchaba. Ce cacique du pouvoir sans grande surprise, a manifesté son désaccord face à l’agissement de ce dernier qui, depuis l’élection présidentielle du 22 février dernier s’autoproclame vainqueur. Pour ce militant d’UNIR, le leader du MPDD est en train de creuser sa propre tombe.

Intervenant sur l’actualité sociopolitique qui prévaut au Togo, notamment la convocation du SCRIC à laquelle devait répondre le candidat de la dynamique Kpodzro, qui s’est fait représenter encore une deuxième fois, sieur Natchaba a laissé entendre que « c’est une bonne chose » et qu’il relève de la responsabilité du Chef de l’Etat et du ministre de la Justice de stopper Agbéyomé. A l’en croire, « C’était parce que le pouvoir a minimisé l’acte de Kodjo que ça prend cette allure ».

A ceux qui critiquent le gouvernement de s’en prendre au premier responsable du MPDD alors que le pays est en pleine crise sanitaire, l’ancien directeur du cabinet des Affaires étrangères a indiqué « qu’on ne peut pas prendre prétexte de la pandémie pour laisser un boulevard à un perturbateur ».

Quant à l’appel à mobilisation –

Source : icilome.com