Eperviers-Scorpions : Tom Sainfiet ne cherche qu’un match nul

42


Les Scorpions de la Gambie ont fait la reconnaissance du stade Omnisports de Lomé hier après-midi. L’équipe gambienne entrainée par l’ex-sélectionneur des Éperviers du Togo, Tom Sainfiet se montre confiante et déterminée à affronter les poulains de Claude Le Roy.

Selon le technicien belge, le duel avec les Éperviers du Togo ne sera pas un match facile. « C’est un match difficile pour nous. Le Togo a une équipe très forte. Ils ont beaucoup de qualités, mais nous aussi nous avons beaucoup de qualités. Maintenant c’est très important parce que nous avons un rêve, celui d’être qualifié, on doit gagner 4 points contre le Togo. C’est-à-dire qu’à l’extérieur on gagne, insha’Allah, 1 point et à l’intérieur on gagne 3 points. », a indiqué Tom Sainfiet.

L’ancien sélectionneur du Togo dit avoir « beaucoup de respects » pour les Éperviers. « Mais, je pense qu’avec ma nouvelle équipe, on peut faire un bon résultat ici, c’est-à-dire gagner ou faire un match nul. Je n’ai pas de sentiment de revanche envers le Togo ou les joueurs togolais. J’ai aimé travailler ici. Le Togo est toujours mon pays, j’ai toujours le contact avec les joueurs togolais et le staff de la Fédération Togolaise du Football, donc le match contre le Togo, c’est quelque chose de spécial », a-t-il souligné.

Notons que le match Togo-Gambie comptant pour la troisième journée des éliminatoire de la CAN Cameroun 2019 sera disputé ce vendredi 12 octobre 2018 à 16h au stade municipale de Lomé.

Godfrey Akpa

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here