Adébayor abandonne les siens

460


Le capitaine des Eperviers du Togo, Emmanuel Adébayor, ne compte pas jouer le match de cet après-midi au stade Municipal de Lomé contre la Gambie. Le sociétaire de Istanbul Basaksehir juge défectueux l’état de la pelouse.

Il y a quelques semaines, intervenant dans l’émission « Talents d’Afrique » sur Canal+, Claude Le Roy a révélé que le capitaine des Eperviers menace de ne plus jouer sur « la pelouse pourrie » du stade Municipale de Lomé. Puisque, dit-il, elle ne permettait pas de poser le ballon.

Comme alternative, le joueur a même recommandé que les futures rencontres de l’équipe nationale, notamment ce match Togo-Gambie prévu pour ce vendredi après-midi, soient délocalisées au Ghana. Mais visiblement, les responsables de la Fédération togolaise du football (FTF) n’ont pas pris en compte cette inquiétude de l’international togolais.

Depuis lundi dernier, les Eperviers du Togo sont en regroupement à Lomé où ils s’entraînent pour mieux se mettre en jambe en vue de la double confrontation contre la Gambie le 12 et le 16 du mois en cours. Hormis Ilhas Bebou et Razak Boukari blessés, le capitaine Emmanuel Adebayor a brillé par son absence aux séances de répétition. Tout porte à croire que le capitaine des Eperviers a mis sa menace en exécution.

Rappelons que le match entre les Eperviers du Togo et les Scorpions de la Gambie sera disputé cet après-midi à 16h temps universel.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here