Dernière minute : El-Hadji Diouf à Totsi

Publicités

Quelques heures avant le match Togo-Sénégal ce jeudi soir 11 novembre 2021 au stade de Kégué de Lomé (19h), pour la 5e journée des Eliminatoires de la Coupe du Monde 2022, l’icône du foot africain, El-Hadji Diouf, a été aperçu dans le quartier de Totsi.

Lire aussi : Togo : le jour où Adebayor a forcé un salarié à partir à la retraite…

Les habitants de Totsi devaient avoir un motif pour être de bonne humeur. Et pour cause, ils ont pu regarder – la majorité sinon la totalité pour la première fois de leur vie – la superstar sénégalaise, ex-vedette de Liverpool, porte-étendard du foot africain, El-Hadji Diouf.

Publicités

A en croire le cliché relayé sur les réseaux sociaux (voir ci-après), le double Ballon d’Or africain a rechaussé les crampons pour disputer un match sur le terrain de Totsi, aire de jeu préférentielle d’Adebayor.

Publicités

En déplacement au Togo avec le staff des Lions de la Téranga, El-Hadji Diouf s’est fait faire le tour du propriétaire par Adebayor comme en témoigne cette vidéo partagée par la légende des Eperviers en Story Instagram mercredi 10 novembre.

Quelques semaines après avoir accueilli Samuel Eto’o à Lomé, Adebayor, lui, s’est rendu au point de repère des Sénégalais où il a fait connaissance des joueurs dont certains, notamment Khalidou Koulibaly (Naples) et Edouard Mendy (Chelsea) lui ont offert un maillot dédicacé.

Lire aussi : Match Togo-Sénégal : cette photo de Sadio Mané fait le buzz sur la toile

Maillots dedicaces Koulibaly et Mendy Dernière minute : El-Hadji Diouf à TotsiMaillots dedicaces Koulibaly et Mendy Dernière minute : El-Hadji Diouf à Totsi
Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.