Décès d’Amadou Gon Coulibaly : le Togo présente ses condoléances

Décès d’Amadou Gon Coulibaly : le Togo présente ses condoléances

(Togo Officiel) – Le Premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly s’est éteint mercredi à Abidjan, des suites d’un malaise cardiaque en Conseil des ministres.

Quelques heures après l’annonce officielle faite par les autorités ivoiriennes, le Président de la République Faure E. Gnassingbé a rendu hommage à l’illustre disparu. « J’ai appris avec une immense tristesse le décès de M. Amadou Gon Coulibaly, Premier Ministre, chef du Gouvernement de Côte d’Ivoire, un homme d’Etat et un ami du Togo. Puisse-t-il reposer en paix ! », a publié le Chef de l’Etat.

Et de poursuivre : « Au nom du peuple togolais et en mon nom propre, je présente les sincères condoléances à sa famille et au peuple frère de Côte d’Ivoire ».

Candidat à la prochaine élection présidentielle ivoirienne, Amadou Gon Coulibaly, 61 ans, devait être investi dans quelques semaines par sa formation politique.

Lire aussi

Faure Essozimna Gnassingbé aux obsèques de son frère et ami Charles Koffi Diby

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.