Des microbes surpris par la police, des fumeries reduites en cendre

Les enfants en conflit avec la loi communément appelés « microbes » qui sévissent à Abidjan n’oublieront pas de sitôt la journée du lundi 06 juillet 2020. La police ivoirienne les a surpris dans leur ” sanctuaire”  avec de la drogue et de la boisson sur eux. Avant de reduire en cendre les fumeries.


Lire aussi:Drame:un jeune joueur togolais décédé au Koweït

À la recherche de fumeries et de “microbes” , la police ivoirienne a effectué une descente à Abobo  qui s’est soldée par des interpellations. Les policiers venus en grand nombre ont operé  une battue  dans plusieurs quartiers de la commune d’Abobo notamment : Marley et son secteur ange noir, Sagbé-Céleste, Bocabo, et Céleste derrière fil. Cette action a permis aux éléments des forces de l’ordre de mettre la main sur 24 individus dont plusieurs microbes. En outre, les policiers ont pu saisir  39 boulettes et une mèche de cannabis, des paquets d’emballage de cannabis, deux paires de ciseaux et un couteau,  05 cannettes de boisson  alcoolisée. Comme moyens de déplacement pour leur fuite, ces microbes avaient 02 motos. Tous ces éléments cités ont été convoyés au poste de police.

Lire aussi:Secret de Palais: “querelle de co-epouses” entre Madougou et Dogbé

Pour éviter que d’autres enfants de la commune fréquentent ces endroits, la police a mis le feu aux dix (10) fumeries.

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.