Togo – Abalo Dosseh : Le report du CHAN « est une bonne décision »

Finalement, le report du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2020 au début de l’année prochaine à cause de Covid-19, est une bonne décision de la Confédération africaine de football (CAF), estime aussi le patron des Eperviers locaux.

Le CHAN devrait se dérouler du 4 au 25 avril 2020 en terre camerounaise, notamment aux stades de Yaoundé, de Douala et de Limbé. Mais il n’a pas eu lieu aux dates indiquées compte tenu du contexte sanitaire qui a plongé le monde entier dans l’angoisse, dans la peur.

« Le report du CHAN 2020 n’est pas une surprise. On s’attendait à cela d’autant puisque l’épidémie n’a pas dit son dernier mot. Nous espérons que d’ici à 2021, on ne parlera plus de Covid-19. Pour moi, la santé des joueurs est très importante aussi, sans cela, les joueurs ne peuvent rien faire. Bref, la décision de la CAF est une bonne décision », déclare sans surprise Jean-Paul Abalo Dosseh, le sélectionneur de l’équipe nationale locale.

Quid de la forme des joueurs qui sont restés chez eux à cause de la suspension du championnat ? Leur i-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.