Congrès FTF : Clôture des dépôts de candidatures ce soir

77

Au soir de ce 26 décembre 2019, les acteurs sportifs connaîtront tous les candidats du congrès ordinaire électif de la Fédération togolaise de football (FTF) du 25 janvier prochain.

Selon un communiqué rendu public par Darius Atsoo, le président de la Commission électorale de la FTF, le dépôt de candidature du congrès électif de l’instance faîtière nationale se clôture aujourd’hui dans la soirée.

Pour le moment, deux personnalités ont fait connaître publiquement leurs intentions. Le président sortant, le colonel Guy Kossi Akpovy, depuis septembre dernier, au cours d’une rencontre du Comité exécutif avec certains membres de la FTF, a annoncé son désir de faire une seconde mi-temps, afin de terminer les chantiers que son équipe a entamés.

Il est convaincu qu’il est capable de conduire la destinée du football national pendant encore les quatre (4) prochaines années, faire mieux que lors de son premier mandat.

La seconde personne à se dévoiler est l’ancien Vice-président de la FTF-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.