Présidentielle 2020: UNIR lance les hostilités à Tsévié

A deux (2) mois de la présidentielle de 2020, le parti Union pour la République semble décidé à investir déjà le terrain. Le bureau nation du parti de Faure Gnassingbé a lancé ce lundi à Tsévié une tournée régionale sur les enjeux de la présidentielle prévue pour le 22 février 2020.

Il s’agira selon le responsables du parti d’éclairer les populations sur les réalisations du président Faure Gnassingbé ainsi que de les mobiliser pour assurer une victoire au candidat du parti au soir du 22 février 2020.
La tournée aura lieu dans la région Maritime, la région des Plateaux ainsi que la région Centrale. Elle a été lancée ce lundi en présence de plusieurs personnalités du parti comme le vice-président de la région maritime, Kodzo Adedze, la vice-présidente UNIR du Grand Lomé Ibrahima Memounatou, la Présidente de l’Assemblée nationale Yawa Tségan ainsi que les anciens premiers ministres Kossi Kloutsè et Komlan Mally.

Il faut néanmoins noter que le parti UNIR n’a pas encore de candidat déclaré pour la présidentielle 2020 même si les cadres du parti continuent de clamer leur choix sur Faure Gnassingbé. La question n’a pas encore été abordée par l’intéressé lui-même.

Togoweb

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.