Céline Dion : son dangereux régime pour perdre du poids dévoilé

44


Depuis quelques mois, la santé de Céline Dion inquiète ses fans. Alors que la méga star canadienne a débuté sa tournée mondiale aux Etats-Unis, sa perte de poids pourrait être la cause de ses ennuis de santé.

Le chroniqueur TV Fabien Lecoeuvre, spécialiste de la chanson française, a dévoilé dans « Touche pas à mon poste » sur C8, le secret de cette perte de poids.

« Elle prend de la soupe pour ne pas prendre de poids et ça lui donne beaucoup d’énergie. Pour perdre du poids, elle prend de la soupe mais je pense qu’elle a abusé de la soupe », a déclaré Fabien Lecoeuvre. Des informations qui ne devraient pas rassurer les fans de Céline Dion.

Développé aux Etats-Unis dans les années 50, il a été suivi par des stars comme Angelina Jolie, Kate Moss ou Sarah Michelle Gellar. Il consiste à manger des soupes de légumes, au déjeuner et au dîner, pendant 7 jours, avec éventuellement une petite portion de viande blanche ou de poisson maigre. Le petit-déjeuner se compose de fruits et d’un café ou un thé sans sucre.

Céline Dion, qui sortira un nouvel album « Courage » le 15 novembre, est repartie en tournée mondiale. Actuellement aux Etats-Unis, elle a dû annuler plusieurs dates à Montréal en raison d’un virus à la gorge. Sa tournée mondiale a commencé le 18 septembre dernier.

Avec Beninwebtv

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here